? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je crois que cecilious avait un truc dans le sang qui lui a provoqué des fc aussi, à verifier, bonne chance en tout cas ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Regretter de ne pas être allée jusqu'au bout? Mais il est où, ce bout? Est-ce que ça doit obligatoirement passer par tout ce que la technologie a à offrir ou ne pourrait on pas se permettre de trouver l'endroit ou on a plus envie de continuer? Je crois qu'il n'y a pas de fin et que si on attends d'avoir tout fait, il y a le risque de se perdre avant. Tu as déjà parcouru tout un chemin et la décision que tu prendras avec ton coeur sera la bonne.

Il y a d'autres voies pour avoir des enfants et choisir de ne pas en avoir est aussi une option. J'ai une amie qui a un parcours semblable au tien. La seule grossesse qu'elle a pu avoir a été extra-utérine et elle a failli en mourir. Aujourd'hui, elle est maman de 6 beaux enfants, tous adoptés, et elle est très heureuse de la voie qu'elle a choisi pour être finalement maman. Ses enfants sont adorables et ils sont en processus pour en avoir un autre!

Peut-être as tu pour le moment simplement besoin de temps et d'espace pour souffler.

On est avec toi.

xx
Répondre

Revenir à « Perte de bébé »