? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et ben voila y a quelque jours je vous annonçais ma grossesse et ben là je viens vous annoncer que j ai fais une fausse couche...
ca s est passé jeudi.
mais bon j arrive a gérer ma peine pour ne pas que ca m empêche de vivre,même si c est dure...
par contre je voudrait savoir,si il faut compter la fausse couche comme des règles ou ca n a rien avoir et elle peuvent débarquer dans quelque jours??
merci pour vos réponses. :kiss:
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Je suis vraiment désolée pour toi ...
courage et gros bisous :kiss:
Je ne pense pas que ta fausse couche puisse être considérée comme tes règles. tu vas devoir attendre leurs retour.

Mais d'autres filles te répondrons surement mieux que moi.
alors en faite tu peux retomber enceinte toute suite apres l fausse couche ,car tu peux ovuler normalement ,avant même ton retour de couche.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Le retour de tes regles ne peut pas être programmée et c'est bien dommage. Les miennes sont revenues environ 1 mois et demi apres. Peut etre que ça dépend de l'avancée de la grossesse au moment de la fausse couche?
je suis désolé de cette nouvelle. C'est toujours triste de voir une maman qui subit ca.
je suis de tout coeur avec toi.
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
Vraiment désolée :(
après mes fausses couches le gényco me fait reprendre la pilule 1 mois pour permettre à l'utérus de se remettre mais je sais que certaines sont retombées enceintes deuite après et ont eu de beaux bb
bon courage à toi
Répondre

Revenir à « Perte de bébé »