bnj , j'ai eue un controle de la caf debut aout 2009 , ce jour la mon copain été chez moi (je precise que mon copain ne vis pas avec moi) donc durant le controle nous avions dis a l'enqueteur que nous avions l'intention de vivre ensemble mais faut avant que mon copain ai une situation stable (travail) , au niveau de la caf je percois que APL et ASF, la semaine derniere j'ai té voir la caf pour connaitre la conclusion du controle mais l'agent de la caf m'a dis que l'enqueteur avait rendu son rapport mais que la caf n'avait pas encore traiter le dossier, donc concernant mon dossier je ne sais rien.
mon probleme c'est que mon copain va bientot etre embauché en CDI et si tout vas pour le mieux on s'installeras ensemble dans 1 mois environ.
au niveau de caf je ne sais pas si cela vas me poser un probleme ou pas car le jour de l'enquete j'ai déclarer vivre seule ( chose qui est vrai) , la caf peut elle croire que j'ai frauder ou autre?
mon probleme c'est que mon copain va bientot etre embauché en CDI et si tout vas pour le mieux on s'installeras ensemble dans 1 mois environ.
au niveau de caf je ne sais pas si cela vas me poser un probleme ou pas car le jour de l'enquete j'ai déclarer vivre seule ( chose qui est vrai) , la caf peut elle croire que j'ai frauder ou autre?