? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vous moquez pas de moi,
en effet j'ai un petit problème de culotte.
voila j'ai un ventre assez imposant et le problème c'est que lorsque je suis en pantalon ou en jpe j'ai toujours le ventre qui ressort par dessus vraiment pas esthétique.
j'aurai aimé savoir ou est ce que vous acheté vos culottes, panty, ou autres dessous pour éviter ce problème.
biz
Les "Sloggi Chic Taï" sur catalogue Quelle 85% coton +10% polyamid + 5% élasthanne. J'ADORE ! elles sont douces, souples, avec un peu de dentelle sur les côtés, et surtout le ventre loge dedant sans pour autant faire culotte de grand mère ! ;)
Existent en noir, blanc, et crème.

Voili, voilou !
BOn courage, Catia
:D Hello Christelle :D
Pas de honte a avoir tu sais on est toutes passée par là ! :P
Tu trouveras des tas de modèles super sympas en vente par correspondance sur le catalogue Quelle, Blanche Porte, Damar, les suplléments 3 Suisses (une mode pour moi jusqu'au 62 ), ...
Je te rapelle egalement que tu as accès de part se site à toutes la liste des des catalogues de vente par correspondances.
Le top c'est quand meme le catalogue Quelle qui propose des dessous supers sexy et en grandes tailles (58).
Voila a+ .
Lili ;)
coucou, moi j'ai acheté les miens chez auchan, des in-extenso, ils sont confortables, bien grand, en couleurs blanc, noir, rose, jaune, etc... j'ai que ça hors ceux qui font ensemble soutif culottes (que j'ai beaucoup du bon prix ou recemment de ulla popken), faut dire que les in-extenso sont pas donner (dans les 4euros le slip,f mais bon on a l'habitude de payer plus en vêtement) mais ils sont bien, voilà c mon avis
-
Moi aussi j'ai ce problème surtout depuis que j'ai minci... pas terrible :shock: Alors finalement au lieu de prendre des slips "mini" je me suis décidée pour les culottes "de grand-mère" qui tiennent un peu mieux le ventre. Aprés plusieurs essais pour moi ce sont les "midi" qui offrent le meilleur compromis. En coton noir avec de la dentelle, c'est pas mal, ça passe sur le ventre donc ça le tien t un peu. par contre j'ai peur que l'été ça tienne chaud :oops:
Mais attention à la taille : j'en ai acheté par correspondance, et ils sont un poil trop grand (ce sont des sloggis, j'ai l'impression qu'ils taillent plus grand que les Dim, par exemple). Et là du coup ça ne tient plus le ventre et c'est moche :evil: .
ben perso, jai ce souci egalement....

jai résolu le pb avec des culottes maxi... chez BLEU BONHEUR jusqua 66-68 ou bien plus sexy chez ULLA POPKEN

BLEU BONHEUR c pas mal mais ils fotn souvent le coup de "épuisé ou différé"

ULLA POPKEN jadore, mais cest assez cher ! :?

Voilà, jespere tavoir renseignée ! ;)
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !
bahia a écrit :Me semble que Katcal a trouvé des culottes très à son goût 8)
elle sera sans doute ravie de te renseigner
;)

MDR :D heureusement que certaines ont de la mémoire, car le vilain pirate du dimanche est passé par là et a tout éffacé !!

voici mon post originel, merci Google !!!

(piti clin d'oeil à toutes celles qui ont "subi" le post 'moi je mets pas de culotte des fois' )

Ben voilà, je commençais à avoir quelques culottes qui rendaient l'ame (élastique qui lache, qui se déchire, enfin, bref, la honte de la culottte ) alors j'me suis précipitée au supermarché pour en trouver d'autres...

Les plus récentes étant plus sexy, je cherchais surtout à remplacer les "bonnes vieilles culottes confortables", donc classiques, sans dentelles ni froufrous, mais pas trop mémères non plus, hein, genre les imprimés fleuris en coton, nan, du uni, tout simple, genre un peu "sportif", en lycra...

Ben voilà que j'ai essayé une marque que j'avais souvent vue sans avoir testé : Vincent Sicet et là, je les ramene à la maison et j'en essaye une... OUAHHHH !!! Alors là, franchement, je n'ai jamais porté une culotte aussi confortable !! Je fais normalement un bon 50/52, là j'ai pris un 48/50 et c'est larrrrge, et confortable !!! pas de vilaines élastiques qui laissent des marques et qui serrent, pas de bout de ventre qui dépasse en bas ou en haut !!! La matière est super agréable, et y'a pas d'étiquette derrière qui gratte ! une pure merveille de la culotte, messieurs dames !!! (enfin, mesdames, hein )

Bon leur site est en construction à l'heure actuelle, mais moi, j'en ai vu dans tous les E. Leclerc de Toulouse, elles ne sont pas bien chères... Du coup, je suis retournée en acheter à midi !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »