bahia a écrit :Me semble que Katcal a trouvé des culottes très à son goût

elle sera sans doute ravie de te renseigner

MDR

heureusement que certaines ont de la mémoire, car le vilain pirate du dimanche est passé par là et a tout éffacé !!
voici mon post originel, merci Google !!!
(piti clin d'oeil à toutes celles qui ont "subi" le post 'moi je mets pas de culotte des fois' )
Ben voilà , je commençais à avoir quelques culottes qui rendaient l'ame (élastique qui lache, qui se déchire, enfin, bref, la honte de la culottte ) alors j'me suis précipitée au supermarché pour en trouver d'autres...
Les plus récentes étant plus sexy, je cherchais surtout à remplacer les "bonnes vieilles culottes confortables", donc classiques, sans dentelles ni froufrous, mais pas trop mémères non plus, hein, genre les imprimés fleuris en coton, nan, du uni, tout simple, genre un peu "sportif", en lycra...
Ben voilà que j'ai essayé une marque que j'avais souvent vue sans avoir testé : Vincent Sicet et là , je les ramene à la maison et j'en essaye une... OUAHHHH !!! Alors là , franchement, je n'ai jamais porté une culotte aussi confortable !! Je fais normalement un bon 50/52, là j'ai pris un 48/50 et c'est larrrrge, et confortable !!! pas de vilaines élastiques qui laissent des marques et qui serrent, pas de bout de ventre qui dépasse en bas ou en haut !!! La matière est super agréable, et y'a pas d'étiquette derrière qui gratte ! une pure merveille de la culotte, messieurs dames !!! (enfin, mesdames, hein )
Bon leur site est en construction à l'heure actuelle, mais moi, j'en ai vu dans tous les E. Leclerc de Toulouse, elles ne sont pas bien chères... Du coup, je suis retournée en acheter à midi !