? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

ça y est, les listes au père noel ont été faites. Je recherche donc, pour ma nièce et mon neveu une tête à coiffer et un chateau fort.

Petit soucis n°1 :
les têtes à coiffer que je trouve sont soit des pouff pouff genre barbie bratz et autres, soit très cheres (comme la jolie petite dora).

Petit soucis n°2 : en dehors du chateau fort Happyland d'eveil et jeux (40€ !!!!), je ne trouve pas de chateau fort sympa pour les petits de 18 mois...

Je me demandais si vous aviez des pistes pour trouver ce genre de jouets à prix raisonnables, ou un peu plus chers mais original et de très bonne qualité, mêem sur des sites étrangers...

Merci de votre aide ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
As tu un hyper U près de chez toi???

J'ai vu sur un prospectus une tête à coiffer "neutre" avec des accessoires à 6€90 (c'est dans le prospectus "foire aux petits prix" valable du 20 au 31 octobre)
Petronille
C'est rigolo, je regardais justement les cadeaux de Noël pour Max... le chateau fort sur e Bay et 10€ moins cher fdpc
Calisto a écrit :C'est rigolo, je regardais justement les cadeaux de Noël pour Max... le chateau fort sur e Bay et 10€ moins cher fdpc

Toutes mes excuses je me suis un peu emballé, c'est le meme prix...
je te tiens au courant, si je trouve mieux
HS pour Claisto : j'ai vu ça chez Jouetland et j'ai immédiatement pensé à toi!! M'enfin, 44€90, c'est quand même pas donné!!
Petronille
Avec le code G9405016 tu as 15% de réduction jusqu'au 15 nov et fdp offert à partir de 55€ achetés.
Petronille a écrit :HS pour Claisto : j'ai vu ça chez Jouetland et j'ai immédiatement pensé à toi!! M'enfin, 44€90, c'est quand même pas donné!!

Je crois que je vais le mettre sur la liste des cadeaux de Noel de Maxime :oops:

Toad, Dora tête à coiffer est à 25€ sur amazon ici
Calisto a écrit :
Petronille a écrit :HS pour Claisto : j'ai vu ça chez Jouetland et j'ai immédiatement pensé à toi!! M'enfin, 44€90, c'est quand même pas donné!!

Je crois que je vais le mettre sur la liste des cadeaux de Noel de Maxime :oops:
Dans la même collection tu as aussi le petit train et les jouets de bain!! ;)
Calisto a écrit :Toad, Dora tête à coiffer est à 25€ sur amazon ici
je ne sais pas à combien sont les frais de port sur amazon car elle est à 29€99 chez Jouetland
Petronille
Répondre

Revenir à « Jour après jour »