? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello ! J'ai ma meilleure copine qui est enceinte et idem, couple mixte ! ils ont pensé à Lena pour une fille et Hedi pour un garçon (Ce substantif arabe signifie le guide, celui qui conduit. C'est l'un des surnoms les plus attribués au prophète Mahomet, considéré comme le guide unique vers Dieu), à la prononciation ça fait comme "Eddy" !!
J'y ai déjà réfléchi aussi, étant d'origine marocaine :)

Mais comme toi, Lalou, je cale sur les prénoms masculins ;)

Je pensais Karim, Akim, Siam... mais je sais pas trop si ca fait déjà pas fort "arabe" ;)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
tres jolie : c'est le prenom de mon grand frere ;)
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
lalou2222 a écrit :finalement on est tombés sur "slimane" pour un garcon...et ca plait bien a mon chéri ^^

je le garde bien rangé dans ma tête! XD

très joli ;)
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
un tit cousin se nomme sofiane et j aime bien ce prenom c est une consonnance douce pour moi...
Image
suis d'accord avec vivi15, c'est très joli commerénom mais pour le coup... je ne trouve pas que ça fasse prénom "mixte".

Mais bon, le principal c'est que ça vous plaise à vous :D
anciennement T r i s s s
Bonjour,

C'est joli Slimane... mais mon prénom masculin préféré (non mixte, hélas!), c'est Djilali. C'est aussi très doux et assez... mélodieux? Dommage que mon mari n'aime pas les prénoms étrangers, j'aurais choisi celui-là sans hésiter en cas de petit gars! ;)
très jolie prénom...mais je trouve pas mixte du tout ;) çà me fait même pensé au film rabbit jacob!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Moi non plus je ne trouve pas que ça fasse mixte.
Mais le principal c'est que ce prénom vous plaise à tous les deux.
leela_turanga a écrit :Moi non plus je ne trouve pas que ça fasse mixte.
Mais le principal c'est que ce prénom vous plaise à tous les deux.

oui c'est sure et je le trouve plutôt sympa comme prénom et pas trop courant non plus!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Coucou, bon avec un peu de retard que penses-tu du prénom : Adil ?
Le premier fils de ma cousine s appel : Adil Yann et le second Naël chris ( elle est d origine algérienne et son mari français) :D
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Répondre

Revenir à « Préparation à l'arrivée de bébé »