? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nous venons de changer un peu l'orde des forums.
Voilà ce n'est pas définitif, de toute façon il va y avoir des changements.

Nous vous tiendrons au courant.

Nous espérons que vous n'êtes pas trop perturbé.

Tiens d'ailleurs selon vous ca serait quoi le meilleur ordre pour les forums ?

Autre question, y aurait-il des forums à créer d'après vous ?
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
Mais si je suis TRÈS perturbée !!! J'ai cru que j'étais inversée dans mes noeils !!! Du coup j'ai dû modifier l'ordre de mon appart en conséquence, c'est NABOMINABLE !!!

*Lythys va s'agenouiller au fond du forum en marmonnant*
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Perso, je regarde directement les nouveaux messages par le lien au sommet du forum, donc ça ne me gêne pas...
Moi aussi, j'allais meme créer un post quand j'ai vu que j'assume ou pas avais disparu.. :oops: . Suffisait de regarder plus bas :lol: Donc je suis très très perturbée vu l'heure :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
mince peu plus cliquer les ziottes fermé sur les forum a consulter en premier! rhalalalala :p perturbation totale ! :lol: :lol: bon mais si non on survivra! :D
Arff suis toute perturbée !! J'ai cru que je n'avais pas les yeux en face des trous, mais je m'y fait !!

remarque c'est toujours bon le changement !! ;)
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Vous avez mis sexualité en 1er lieu pour qu'il soit effacer d'abord lors de la prochaine attaque au moins ? :lol:

Sinon, je consulte via la touche "nouveaux messages depuis votre dernière visite" donc j'ai mm pas remarqué mdr
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
LOL j'ai voulu aller ds le premier forum (j'assume ou pas) et j'éété bien étonnée de me retrouver dans la section vêtements grande taille :lol:
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »