? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila comme tout les mois le psykotage.
Le mois dernier contrairement a un cycle habituel de 31 jours, jai eu un cycle de 38 jours bizarre bizarre.
Mais la le truc c est que je sais pas si je dois me baser sur un cycle de 31 ou 38. parceque la je suis a J33 et toujours rien pas de symptome ni de regle ni d eventuelle grossesse. Donc voila tout.
dyadya a écrit :voila comme tout les mois le psykotage.
Le mois dernier contrairement a un cycle habituel de 31 jours, jai eu un cycle de 38 jours bizarre bizarre.
Mais la le truc c est que je sais pas si je dois me baser sur un cycle de 31 ou 38. parceque la je suis a J33 et toujours rien pas de symptome ni de regle ni d eventuelle grossesse. Donc voila tout.

Si tes cycles ne sont pas réguliers et que tu as une tendance au psychotage, faire tes courbes de température devrait t'aider .. cela te permettrait de connaître le jour de ton ovulation et de là, le jour de tes règles ..

Virginie
ba d habitude je les ai tou les mois le 5 mais le mois dernier je les ai eu le 12
dans un premier temps, il faut te baser sur ton cyle le plus pour savoir si tu as du retard ou pas.
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
donc si j ai tout compris a partir de jeudi prochain (c38) je pourrai savoir si j ai un retard pas avant???
c est longggggggggg je veu tellement un pti bebe
dyadya a écrit :donc si j ai tout compris a partir de jeudi prochain (c38) je pourrai savoir si j ai un retard pas avant???
c est longggggggggg je veu tellement un pti bebe

c'est pas une science exact mais bon, oui base toi sur ton cycle le plus long ! j'espère que ce sera un joli +++
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
alllerr plus ke 5 jours et je pourrai tenter un test
jespereee tellement un bo ++++++++
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »