Nous y sommes aller 48h i: y a 3 ans de cela j'ai fait une note ici :
http://mariagedunepatatele5aout2006.hau ... de_noces_/ tu as aussi l'album avec les photos ( pas de tout malheureusement. )
A ne pas manquer mais inaccessible pour nous avec le fauteuil, la maison d'Anne Franck et fermé pour cause de ré aménagement d'expo th Rambranthuis( orth?) littéralement le maison ou le musée de Rambrant ,le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et le Stedelijk... De toute façon on aurait pas pu tout faire !
Le temps étant très clément on a aussi apprécier de se balader tout simplement, il y a de grand parc, le musée naturel est aussi génial...
L'utilisation du Amsterdampass est très économique ( transport et visite ) tu le trouves à l'office ( face à la gare centrale ) . Tu as toutes une listes de réduc de visite, de resto...
La nourriture est aussi délicieuse. A Newmarket tu as un des meilleurs petit resto bistrots qui sert des "soupes" équivalentes de nos super purée multi légumes avec la boulette de viande et the sauce qui tue
Je m'arrête là lol si tu as d'autres questions n'hésitent pas je ne me souviens pas de tout mais cela reviens vite...
On espère pouvoir y retourner !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.