J'utilise Hydrance d'avène, texture légère.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La creme Kibio a la noix de macadamia !!
>> Option durant 48h sinon je passe à la suivante!
>> J'adore les échanges,n'hésitez pas !
VLR ♥
>> J'adore les échanges,n'hésitez pas !
VLR ♥
J'ai laissé tomber la Niveau pour celle de MAC qui au final.. n'est pas top pour le prix..
Je teste celle de réserve naturelle qui est très bien
Je teste celle de réserve naturelle qui est très bien
...
Nivea toute simple y'a que celle là que je supporte 
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Dexeryl, sinon je perds la peau 
Ancienne Adenora
**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****
Mon blog VLR pas souvent mis à jour...
"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****
Mon blog VLR pas souvent mis à jour...
"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
La bonne vieille crème Nivea.
Ceci dit, lorsque j'avais des imperfections j'ai essayé la crème du Dr Murad qui est très efficace malgrès l'odeur d'épluchur de clémentine.
Ceci dit, lorsque j'avais des imperfections j'ai essayé la crème du Dr Murad qui est très efficace malgrès l'odeur d'épluchur de clémentine.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Moi j'utilise la créme hydratante Taaj Kashemire, un peu cher mais a des resultats rapides, efficace quand ma peau est irritée.
des conseils et recettes pour prendre soins de votre visage:

moi j'utilise soit le soin relipidant ultra confort nutri spécific de yves rocher soit le même mais en version nuit elle est bien pour les peaux sèches, en général je suis assez fidèle à yves rocher même si parfois je suis déçu (mais c'est rare) mais bon mon budget beauté étant un peu serré je teste pas trop.
Concentré Velours Amande-Pomme L'occitane elle sent bon j'adore! Il affine le grain de peau, resserre les pores et adoucit.
Et sinon, le Soin de Jour Hydratant NIVEA VISAGE, la texture est agreable et raffraichissante et laisse la peau douce. En plus elle n'est vraiment pas onereuse (- de 5 euros)
Et sinon, le Soin de Jour Hydratant NIVEA VISAGE, la texture est agreable et raffraichissante et laisse la peau douce. En plus elle n'est vraiment pas onereuse (- de 5 euros)
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."
Lord Byron
Lord Byron
J'utilise la Concentrate (aloe vera) De LR Cosmétique