? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Y a de koi !!!!!!!!!
;)
Bon sinon voila environ 30kg a perdre ,g commencer dimanche dernier et j'en est perdu 4 :onfire: . C bien mais faut + que ca monte !!!! lol
pitchoune ne soit pas trop préssée pour perdre...car plus tu perds vite plus tu reprends vite...
These are hard times for dreamers
Bienvenue à toi ;)
Euh :oops: au risque de paraître inculte, qui est ce fameux legolas ???
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Rhaaaaaaaaa la honteeeeeeeeeee tu connais pas Legolassssssssss !!!!

Mais non je ne me moque pas ;) c'est un personnage dans "le seigneur des anneaux" l'elfe qui aide les hommes. Et sa photo c'est celle justement de notre nouvelle amie Legolas !!!
Oups ! Vais-je m'attirer les foudres si je vous avoue que je n'ai vu que le 1er volet du SDA et que je me suis endormie devant... :?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Bienvenue à toi ;)
Euh :oops: au risque de paraître inculte, qui est ce fameux legolas ???

Rhooo :shock: Graindethé...
L-E-G-O-L-A-S...Ben oui ! Le seigneur des anneaux,l'elfe blondinet...Image
Image

Valà :D 8)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Mais qu'est ce que vous lui trouvez à ce legolas? Je le trouve d'un terne...limite insipide....enfin chacun ses gouts hein!!!

Change pas ton pseudo Legolas!!!! Promis je critiquerais plus!!!
Pas taper pas taper.... :lol:
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Ah ma copine Carmine : je te rejoins à 200 %. Il est fadasse le blondinet.. Perso, j'ai une petite préférence pour les bruns ou chatains :twisted:
Oups ! Merci petite lily d'avoir éclairé ma lanterne ;) ;)
lol En tout cas moi je l'ADORE :angel: ,je le trouve trop craquant !!!! Avec son souriiiirrr :) ralalaaa!!!
Lily comment ta fais pour mettre photos de legolas ??? moi ji arrive po !!
ouais les bruns sont les meilleurs :P

lol
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
oui mais le bon coté avec ce légolas alias orlando, c que qd il est elfe il est blond, mais qd il est pas elfe il est brun.... tout pour plaire en fait! ;)
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible"
A. de Saint-Exupéry
http://hellycircus.canalblog.com/
De rien Graindethé :D ...Y'a qu'à demander..Lol..
Ouais moi jserais bien d'accord ac tessanie sauf qu'autant en blond je le trouve beau mec autant en brun il est moins bien :D
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
lol
brun ou blond même chauve je l'aime qd même !!!
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Répondre

Revenir à « Cherche Homme »