Eve a écrit :Tite Magou et Metal...vous ne nous dites pas non plus si quelque chose a changé dans leur vie dernièrement ni depuis combien de temps dure ce manège nocturne...il y a peut-être là des pistes à explorer non?
Bah disons que je suis arrivé dans leur vie il y a deux mois, mais ceci par périodes... de plus, d'après ce que nous constatons, ça ne les perturbent pas, le petit fait la tête quand je repars et la petite me fait la bise... donc... depuis combien de temps dure ce manège nocturne ? Alors là , c'est une bonne question ! Tite Magou vient de me dire que ça fait X temps qu'ils sont attirés par le fait de dormir dans le canapé... le canapé serait-il possédé par un esprit ? Quand à dire s'ils allument systématiquement la télévision lorsqu'ils se lèvent la nuit, nous ne pouvons pas y répondre.
Il est arrivé que l'un des deux se retrouve dans le canapé sans que la télé ne soit en marche. Ils ne se lèvent pas à proprement parler, ils vont de leur chambre au canapé, en dormant, je ne sais pas si c'est du somnanbulisme... Ils ne sont pas totalement réveillés, comme dans un état second, entre le sommeil et le réveil.
Le fait qu'ils dorment dans la même chambre, est-ce que ça fait quelque chose ? A mon avis, oui...
A bientôt
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.