Je te comprends Djagga!....Ns on a TOUJOURS suivi la loi et les règles et on s'est retrouvés à rembourser un trop perçu qui ns avait été donné par un mauvai renseignement des agents (et je dis bien DES agents d'une caf...)
A côté de ça, je connais des gens qui ont des moyens plus que corrects pour vivre avec une activité atypique à leur propre compte et qui, bien qu'ayant de la famille pour les aider financièrement et affectivement, ils ont eu des apl et mm des Rmi avec magouille d'adresse...
Alors que moi qui y aurait droit (et besoin...) je n'ai droit à rien...car en couple!....Je sais que ce n'est pas à faire ms je vous jure que des fois, qd je vois ce que l'hônneteté m'a rapporté, je me dis que...
.Ton cas est défendable selon moi car il y a ttes les preuves pour montrer que tu n'es pas une "grugeuse" et que tu ne veux qu'une chose: t'en sortir et vivre comme tout l'monde!!!
Je t' :kiss:
A côté de ça, je connais des gens qui ont des moyens plus que corrects pour vivre avec une activité atypique à leur propre compte et qui, bien qu'ayant de la famille pour les aider financièrement et affectivement, ils ont eu des apl et mm des Rmi avec magouille d'adresse...
Je t' :kiss: