Bonjour,
J'aimerais avoir quelques conseils...
Voilà je commence, alors avec mon chéri on a décidé de mettre un bébé en route. Lorsque je lui ai dit que j'étais ok il est monté dans la chambre et a jeté ma plaquette de pilules à la poubelle
J'ai trouvé ça super mignon... Du coup je n'avais pas fini la plaquette, je ne l'avais prise qu'une semaine. Je m'attendais à avoir mes règles après l'arrêt mais rien... Je l'ai arrêté le 14/11 et après 3 tests pipi négatifs (je sais très bien que c'est presque impossible de tomber enceinte si vite) je commence a m'inquiéter
En fait je suis complètement paumée, j'ai téléphoné à mon gynéco qui m'a dit d'attendre...
Qu'en pensez vous ? Dois-je aller consulter pour qu'on déclenche mes règles ou attendre que mon corps se remette à fonctionner tout seul ? Je prend la pilule depuis 10 ans...
Merci pour vos réponses
J'aimerais avoir quelques conseils...
Voilà je commence, alors avec mon chéri on a décidé de mettre un bébé en route. Lorsque je lui ai dit que j'étais ok il est monté dans la chambre et a jeté ma plaquette de pilules à la poubelle
En fait je suis complètement paumée, j'ai téléphoné à mon gynéco qui m'a dit d'attendre...
Qu'en pensez vous ? Dois-je aller consulter pour qu'on déclenche mes règles ou attendre que mon corps se remette à fonctionner tout seul ? Je prend la pilule depuis 10 ans...
Merci pour vos réponses