yoyo a écrit :ave vous peur de la reaction de votre enfant par rapport a votre poid?
Je dois dire que je n'y ai jms vraiment pensé
Ma mere était grosse, je n'ai jamais eu honte d'elle, meme a l'adolescence (pourtant j'ai eu qq raillerie, mais bon si ca n'avait pas été sur son poids ca aurait été sur autre chose

). Ma mere a tjs ete une femme coquette et soignee, pour moi elle etait belle et c'etait ma mere et ca s'arrete là .
Faut pas rever les parents ont tjs des defauts. Certains sont gros, d'autres vieux (il y a un gamin dans l'ecole de mon fils, son pere j'ai cru que c'etait son grand-pere la 1ere fois

), d'autres moches, d'autres sales, d'autres snob, d'autres de couleurs, il y a des parents qui adoptent des enfants etrangers (ce qui soulevent bq des railleries du genre "t'as pas de vrais parents"), des homosexuels, des meres celibataires ........ Bref il y a tjs a redire sur les parents
Mon fils a 4 ans et pour l'instant ca me fait rire parce qu'il croit que les gros ventre c'est fait pour mettre des bébés dedans

(sous entendant que les femmes qui n'ont pas de ventre ne peuvent pas avoir de bébé

J'ai beau lui expliquer que ca ne marche pas comme cela il ne veut pas en demordre
J'essaye d'apprendre a mes enfants la difference et de ne pas juger les autres selon leurs apparences (ce qui est peut etre plus facile pour eux puisqu'on habite une quartier très "coloré" avec beaucoup d'ethnies differentes).