bonjour les filles j'espere ke vous aller un peu m 'eclaire
alors voiila j'ai arreté la pillule en mars derbier et depuis mais régles etaient irrégulier je les avaient tous les 2 mois
j'ai vu 2 gygy differéent en septembre l'un ma donner du duphaston et des courbes de températures et m a demander de perdre du poids ,
le 2 m'a fait une echo m'a dis ke tout été normal et kil fallait perdre du poids ke je le revere dans 6 mois
depui septembre et la prise 1 fois du duphaston mes regles sont revenu normal avec des cycle de 39 j alors qu'avant j'ai des cycle de 28
je ne sais plus koi faire j'ai besoin d'aide merci
ps j'ai deja un enfant de 2 ans apres 4 mois d'arret de pillule
bises a toutes
alors voiila j'ai arreté la pillule en mars derbier et depuis mais régles etaient irrégulier je les avaient tous les 2 mois
j'ai vu 2 gygy differéent en septembre l'un ma donner du duphaston et des courbes de températures et m a demander de perdre du poids ,
le 2 m'a fait une echo m'a dis ke tout été normal et kil fallait perdre du poids ke je le revere dans 6 mois
depui septembre et la prise 1 fois du duphaston mes regles sont revenu normal avec des cycle de 39 j alors qu'avant j'ai des cycle de 28
je ne sais plus koi faire j'ai besoin d'aide merci
ps j'ai deja un enfant de 2 ans apres 4 mois d'arret de pillule
bises a toutes
- acceptes les echanges
- prend paypal
- prend les chéques
- faites moi vos propositions
- vends pleins d'articles enfant garçons dites moi si ça vous interresses
- vends pleins pleins de vêtements femme taille 36/38/40 dites moi si ça vous interresse
- prend paypal
- prend les chéques
- faites moi vos propositions
- vends pleins d'articles enfant garçons dites moi si ça vous interresses
- vends pleins pleins de vêtements femme taille 36/38/40 dites moi si ça vous interresse