? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"Rondes, Ronds, Rondeurs. Cet espace est à vous depuis 2002.
Vivez pleinement, assumez vous, soyez Plus vous !
Mettez un coup de pieds dans vos complexes !
Vivelesrondes c'est la vie en plus !"
Qui est l'auteur de cet hymne?
Euuu...c'est moi m'dame !

On a récement refait le texte d'intro qu'on trouve sur la page d'accueil de vlr.

Et je comptais vous en parler mais tu m'as devancé.
Alors, vous le trouvez comment ?

Ancienement
Bienvenue sur vivelesrondes, site destiné à soutenir les personnes rondes, femmes et hommes ronds, dans leurs démarches...vers le bien-être !

Rendez vous sur le forum ou on vous attend pour discuter, débattre, faire des rencontres, refaire le monde, échanger des bon plans, se mobiliser, délirer.....
Vous y trouverez toujours des oreilles attentives à vos questions, dans un esprit d'écoute et d'entre-aide que nous nous attachons à entretenir.

Dans le mag (ici) vous découvrirez de nombreux articles en rapport avec la rondeur.

On avait besoin d'un truc un peu plus péchu et engageant, et en même temps plus précis.
On trouve comment ? Bah carrément plus dynamique et sympa !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
tout à fait d'accord avec toi
david a écrit :Euuu...c'est moi m'dame !

Hum hum.... :lol:
C'est bien les hommes ca :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
vous etes canon ma belle il faut que tu sais ca 8)
Ouais dmx, et en français, ça donne quoi ? :roll:

A part très jolie hymne, bien trouvée, bravo à Anne et David ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :Ouais dmx, et en français, ça donne quoi ? :roll:

Peut être ne sait il pas, ce que ça donne en bon français, parce que peut être est il d'origine étrangère. Ca n'est pas comme si il s'exprimait en langage SMS (ce qui tend à prouver que l'on saurait s'exprimer correctement mais que l'on a la flemme.)
Demandons lui plutôt pourquoi il est intervenu deux fois sur VLR pour ne rien apporter de constructif, quoi que, deux fois seulement, ça peut encore venir, le constructif... Plutôt que de l'attaquer sur quelque chose que peut être, il ne maîtrise pas.

Sinon pour l'hymne, c'est sympatoche, et la musique ? :P
Bah il est plus court, plus dynamique, plus mieux quoi !!! :lol:

Bravo a Anne et David
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »