sweetyjune
toutes mes felicitations, comme je t'envie
tu as vu, tu n'as pas tenu parole,tu devais attendre jusque vendredi pour le test.lol. toutes mes felicitations encore, donne nous quand meme de tes nouvelles.
moi, j'ai fais le test ce matin à 07h, negatif. Mon cheri allait chez le doc tot le matin car plus de medoc pour sa tension du cou je lui dis de lui en parler vu que j'ai mal au ventre et tout et tout sans oublier que lorsqu'on l'avait vu, il avait dit que si au bout de 6 mois rien, il fallait venir le voir afin de faire des examens.
a 08h45 voila mon cheri qui m'envoit un sms: le doc veut me voir car les chiffres l'embetent et que pour lui il lui a prescrit un spermogramme.
Me voila partie cet aprem chez le doc, tension pas bonne et douleur a gauche.Il m'a prescrit une prise de sang a faire de suite (chose faite mais j'aurai les resultats que demain matin)et une echo a faire.Si resultat neg : examen pour cheri et pour moi afin de voir si tout va bien et d'etre oriente chez un professionnel et si resultat positif : que du bonheur.
Pour le gygy, j'en ai un à lille car ca ne fait que 6 mois que je vis a douai donc j'en ai pas encore dans le coin mais notre medecin va nous orienter et le pharmacien m'en a conseille une à la clinique à 5min de chez moi donc je vous tiens au courant bien entendu et je continues a venir lire vos aventures.
kiss
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2
petit garçon pour le 30/06/2014