? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dons voilà je vais passer 4 nuits et 3 jours en juin prochain,
J'ai pris un hôtel hors parc, en ce moment et jusqu'au 1er avril si vous achetez 2 jours aux 2 parcs vous pouver y accèder 3 jours.
Mon hôtel est à Magny le Hongre, ma question concerne les repas du soir vous connaissez des resto pas cher (je crois savoir qu'il y a un McDo :? )
Merci :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Il y a les resto du parc mais tu manges quasiment la même chose dans tous les resto...

Sinon à côté des deux parcs, il y a Disney village avec des resto à tout prix ;)
Oui, à Disney Village, juste à côté du parc, tu as un Mac Do, un Planet Hollywood (pas donné) et des petits restaus, pas forcément donnés, mais non plus hors de prix...

Bon amusement !
A essayer, le Annette's diner à Disney village. Ils font des hamburger de ouf ultra méga bon. Et pas petit ^^

Bon voyage
:D
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
Si tu veux changer des burgers et frites tu peux prendre les navettes jusqu'a Val d'Europe ou il y a un Auchan enorme plus des tas de restaurants

http://www.valdeurope.fr/106-13575-Them ... stauration

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »