? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Presque tout est dans le titre.....
C pas ma faute, je suis une maman d'un tout premier garçon...et ma petite fierté, du haut de sa pomme 1/2 marche !
Il avait déjà fait quelques pas, et ce depuis 1 moment, mais il y a moins d'1/2 heure, il s'est levé tout seul, comme un grand, et hop, monsieur est parti, tout content de lui !

Alors voilà, en tant que mamounette, je suis folle de joie, et fallait que je le crie au monde entier...alors je suis venue sur VLR avant de faire un communiqué à la presse ;)
Félicitations!
Un grand exploreur s'est levé et a marché!
C'est le début d'une grande aventure ça ;)
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
ptitefleur44 a écrit :Félicitations!
Un grand exploreur s'est levé et a marché!
C'est le début d'une grande aventure ça ;)

Et attention à l'explorateur !!!!! Pôv ti loulou, depuis cet instant, il n'a pas vraiment eu le temps de se reposer...j'arrete pas le faire avancer !
bravo !!! c'est le debut d une grande aventure ! il va pouvoir explorer partout !! et faire plein de betises !!! :lol:
c un grand bonhome maintenant ! cela lui fait quel age ?
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
:D
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
c'est pas débile d'avoir envie de partager sa joie ! :D
:D
Il va avoir 16 mois le 29....

Suis trop contente...et il a fait la surprise à son papounet quand il est rentré du taff :lol:
=D> au petit bonhomme!!!
Le début d'une grande aventure!!!
Ah ça me rappelle des souvenirs... moi aussi le 1er soir je l'ai fait marcher partout et maintenant 3 mois plus tard j'en arrive à regretter qu'il sache déjà marcher :lol: !
Fini la tranquillité pour toi ;) ! Et surtout une fois qu'il marche ce n'est plus un bébé :cry:.
Calisto a écrit :Ah ça me rappelle des souvenirs... moi aussi le 1er soir je l'ai fait marcher partout et maintenant 3 mois plus tard j'en arrive à regretter qu'il sache déjà marcher :lol: !
Fini la tranquillité pour toi ;) ! Et surtout une fois qu'il marche ce n'est plus un bébé :cry:.

Moui ! Maintenant c'est un grand :cry:
:lol:
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Répondre

Revenir à « Jour après jour »