? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hommes , femmes, enfants ( pour les enfants, bébés, mineurs avec accord parental ecrit et présence d'un des deux parents pour la séance, expressément. Aucune dérogation possible )
Couples, chien, chats , plante vertes.

tout modèles sans exception .
Pas de photos de nues, pas de photos sex non plus, Photos de charmes envisageable

Séance en plein air ou a votre domicile, ou dans des endroits ou vous vous sentez bien.
Séance non rémunéré MAIS contre poses échange photos sur support cd ( retouché si besoin)

Séance Photos a caractères purement amateur, et non destiné a un éventuel support pro. non diffusé sur le net sans votre accord ecrit ( contrat devant etre signé avant la séance)

Partages des droits envisageable si vous voulez faire un book photos
espace reservé et privé a vos photos sur un forum

Retouche photos sur différents logiciel de retouche de portrait professionnels

Sur région Toulouse et plus largement sur midi Pyrénées ..
Peut éventuellement débordé de ma région si votre projet photos vaut le déplacement

Si cela vous intéresse , laissez moi un message (en mp )

Ps attention aucune rémunération ne seras demandé et ne vous sauras accordé ( mise a part les photos sur support cd. je recherche des modèles pour parfaire mes photos avant de me lancer un peu plus sérieusement )
petit add on
possible également de faire des séances sur Marseille et Paris car je vais être amener a me déplacer souvent dans ces deux villes :) ( mais occasionnellement dans un premier temps )
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »