Le Pape est mort, vive le Pape !
Cela dit, on nous a promis que le prochain serait le dernier et qu'après viendrait l'Armaggedon.
Le problème c'est que si le prochain ne dure que 21 jours comme Jean-Paul 1, il nous reste pas beaucoup de temps et qu'en plus Bruce Willis ne sera peut-être pas disponible pour nous sauver.
En attendant, il n'y a pas de Pape.
Personne pour surveiller nos faits et gestes.
Personne pour nous dire ce qui est bien ou mal.
Personne pour nous demander de faire l'amour sans nous protéger.
Personne qui ira cafter si on fait des trucs que la morale (judeo-chrétienne) réprouve.
D'où ma question...
Imaginez qu'en attendant le nouveau Pape, tout soit permis.
Que la morale soit un concept oublié pour quelques jours.
Que rien ne soit plus interdit.
Vous en profiteriez pour faire quoi ?
(Pis dépéchez-vous de répondre parce que mon blaireauphone vient de sonner, si ça se trouve c'est pour me proposer le poste).
Cela dit, on nous a promis que le prochain serait le dernier et qu'après viendrait l'Armaggedon.
Le problème c'est que si le prochain ne dure que 21 jours comme Jean-Paul 1, il nous reste pas beaucoup de temps et qu'en plus Bruce Willis ne sera peut-être pas disponible pour nous sauver.
En attendant, il n'y a pas de Pape.
Personne pour surveiller nos faits et gestes.
Personne pour nous dire ce qui est bien ou mal.
Personne pour nous demander de faire l'amour sans nous protéger.
Personne qui ira cafter si on fait des trucs que la morale (judeo-chrétienne) réprouve.
D'où ma question...
Imaginez qu'en attendant le nouveau Pape, tout soit permis.
Que la morale soit un concept oublié pour quelques jours.
Que rien ne soit plus interdit.
Vous en profiteriez pour faire quoi ?
(Pis dépéchez-vous de répondre parce que mon blaireauphone vient de sonner, si ça se trouve c'est pour me proposer le poste).
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.
[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]