Bon ben je sais qu'ici on est sur un forum de personnes qui assument leurs rondeurs mais voilà , j'ai calculé sur un site le nombre de kilos que je suis censée perdre et le verdict...20 kilos !!!
Ca a été kle choc pour moi et le déclenchement de tout et aprés en avoir parlé longuement avec une amie, j'ai décidé de parler à ma mère (pas de mes autres problèmes alimentaires) mais de mon poids et je lui ai dit que je voulais à tout prix prendre rendez-vous avec une nutritionniste donc voilà elle m'a dit qu'elle le ferait (j'espère) et je crois que si je perdais déjà 10 kilos, ce serait déjà ) merveilleux !!!
Ca a été kle choc pour moi et le déclenchement de tout et aprés en avoir parlé longuement avec une amie, j'ai décidé de parler à ma mère (pas de mes autres problèmes alimentaires) mais de mon poids et je lui ai dit que je voulais à tout prix prendre rendez-vous avec une nutritionniste donc voilà elle m'a dit qu'elle le ferait (j'espère) et je crois que si je perdais déjà 10 kilos, ce serait déjà ) merveilleux !!!
Ma bourse aux vêtements et accessoires sur VLR
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie