Bonjour à toutes!!
J'ai arrèté la pilule depuis le mois de novembre, pas très lontemps on va dire.
En fait je pèse 120kg pour 1m70.
J'ai entendu et lu à plusieur reprise que le fait d'etre ronde diminuait les chances de tomber enceinte et augmentait les risques pendant la grossesse... Est-ce que y'a du vrai la dedans?
Je n'ai pas encore consulté de gynéco.
Mon cycle n'est pas encore régulier depuis l'arret de la pilule non plus. Je sais que ça peux prendre plusieur mois.
Je vous remercie d'avance.
Bisous a toutes
J'ai arrèté la pilule depuis le mois de novembre, pas très lontemps on va dire.
En fait je pèse 120kg pour 1m70.
J'ai entendu et lu à plusieur reprise que le fait d'etre ronde diminuait les chances de tomber enceinte et augmentait les risques pendant la grossesse... Est-ce que y'a du vrai la dedans?
Je n'ai pas encore consulté de gynéco.
Mon cycle n'est pas encore régulier depuis l'arret de la pilule non plus. Je sais que ça peux prendre plusieur mois.
Je vous remercie d'avance.
Bisous a toutes
Je vide mon placard car je déménage. J'ai donc 15 tonnes d'annoces a mettre donc je ne ferais pas tout en un jour...
Je ne suis pas une fan de repassage donc aucun de mes articles n'est repassé je pense. Si un des vêtements a un aspect froisé d'origine, je le mettrait dans l'annonce, mes pour le reste, ils sont juste pas repassés.
J'accepte uniquement ESPECES et CHEQUES !!!
Mesures et photos portée sur demande.
PAS D'ECHANGES!!! J'ai besoin d'argent.
Je ne suis pas une fan de repassage donc aucun de mes articles n'est repassé je pense. Si un des vêtements a un aspect froisé d'origine, je le mettrait dans l'annonce, mes pour le reste, ils sont juste pas repassés.
J'accepte uniquement ESPECES et CHEQUES !!!
Mesures et photos portée sur demande.
PAS D'ECHANGES!!! J'ai besoin d'argent.