? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous / toutes

on vient d eme signaler que des liens vers mes anciens sites trainaient sur les forums de VLR.

Alors je me permets de vous poster ci dessous les liens à jour vers mes différents sites :

www.ergoneophoto.com
www.shootingpeople.fr

N'hesitez pas à me contacter pour plus de précisions et que je vous adresse des photos + récentes. Je recherche désepéremment un webmaster pour mettre mon site à jour.

à bientot

ergoneo@msn.com
Bonjour, je poste pour la première fois ici parce qu'en général je préfère regarder sans commenter.

Mais je me sens obliger de vous laisser un message vraiment je trouve votre travail magnifique vous rendez la femme ronde sublime en la laissant naturel .
Etant moi même ronde je m'intéresse beaucoup à la photo et je me rend compte que ronde ou mince la plupart du temps les photos des modèles sont retouchées et nous donne une fausse image du corps de la femme.
Votre travail nous montre un corps pas parfait mais vraiment beau j'apprécie beaucoup.Tellement que si j'avais un beau visage j'aurai voulu poser pour vous mais bon la n'est pas la question.

En tout je tenais a vous féliciter et vous encourager et c'est maintenant chose faite. :D :D :D =D> =D>
Je vous ai envoyé un mail à travers votre site internet car je souhaiterais une séance photos :)
A très bientot je l'espere.
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »