? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je cherche des rideau pour la chambre de ma puce dans les tons rose ou fuschia : un voilage et des doubles rideaus xi vous avez ca dans vos placards a un pris raisonnable je suis preneuse

merci
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
bonjour la miss
si tu as un ikea pas loin de chez toi, il y en a des pas cher!
biz
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
j'en ai a une trentaine de kilometre mais j'avais regarder sur le site et j'avais rien vue donc j'ai eu peur de me deplacer pour rien :oops:

en tt cas merci , je vais essayer d'aller y faire un tour

tu sais a peu pres dans quel ordre de prix il se situe?
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

moi j'ai achetée mes doubles rideau pour le séjour 19.90e ils sont très épais et de bonne qualitée
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
ok merci tahlia je vais aller voir dans la semaine alors

salut nakari ;)
regarde sur le site vetaffaires,tu as des beaux voilage dans les ton fushia à tout petit prix,j'en ai acheté et franchement ils sont super :lol:
j'acceptes les options pendant 24h,si pas de nouvelles,je passe à la suivante!...
paiement par paypal(préféré),chèque ou mandat
pour plusieurs achats achetés ,je regroupes les frais de ports.
je ne fais d'échange!
merci poupetta jy avais meme pas penser pourtant je connais :oops: :oops:

Répondre

Revenir à « Equipement maison »