Bonjour! donc voilà ,je le savais,depuis mardi, que quelque chose clochait mais personne ne voulait me croire alors qu'elle ne faisait que pleurer toute la journée,qu'elle était prataque etc...ça c'est confirmé dans la nuit de jeudi à vendredi,elle a pris son bib'à 5h du matin et en la changeant,elle pleurait mais ne réagissait pas.Enfin,bref,elle était pas comme d'habitude.Au départ,je me suis dit,elle est fatiguée puis le matin, à 9h,rebelote et je me suis dit je vais lui prendre sa température.Résultat : 39°!Direction le pédiatre car au début,on devait lui faire son vaccin.Lui,il reprend la température,même chose donc du coup pas de vaccin mais analyse d'urine et solution de réhydratation+surveillance.Il soupçonne un début de gastro car elle a eu la diarrhée entretemps.
L'après midi passe mais ça ne s'arrange pas.J'appelle le pédiatre qui me dit que ya pas lieu de s'affoler
.Seulement,moi,je sentais bien que ça n'allait pas.Du coup,je suis allée aux urgences et on est restée pendant 3 jours au chu car elle avait bien une gastro mais carbinée avec perte de poids et tout ce qui s'ensuit!Dieu merci,j'ai pu rester avec elle mais j'ai eu une belle frousse! on est revenue ce matin.Elle va mieux mais je dois la surveiller.
Tout ça pour dire que quand,dans votre cerveau,y a une petite voie qui vous dit que ça ne va pas,écoutez là car l'instinct maternel ,on l'a!
[/b]
L'après midi passe mais ça ne s'arrange pas.J'appelle le pédiatre qui me dit que ya pas lieu de s'affoler
Tout ça pour dire que quand,dans votre cerveau,y a une petite voie qui vous dit que ça ne va pas,écoutez là car l'instinct maternel ,on l'a!
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.