Bon voila je vous raconte mon experience coté cesarienne . Je ne m'y attendais pas du tout , de plus la sage femme qui me parler de l'accouchement ne m'avais pas non plus parlé d'une eventuelle cesarienne . Alors vu mon jeune age je n'ai pensé que cela pouvé m'ariver . Et bingo le 15 juin . Alors que pendant 7 h de travail mon col n'étais ouvert qu'a 1 cm et que ma tension été à 20 et de plus le bébé avais du mal a respirer , vite cesrienne d'urgence . Là on me fais une peridurale , pour m'endormir tout le bas du coprs .Quel bonheur , plus de souffrance . J'étais bien , car j'avais tellement souffert . Un docteur me dis ça y est c'est ouvert . Comment ça , je n'avais rien senti juste une sorte de caresse en bas du ventre , comme si avec un stylo on m'avais dessiné une ligne , mais non c'étais en fait qu'ils ouvraient . Ben dis donc , super , pas de mal . Le docteur me dis vous risquez d'avoir envie de vomir quand je retirez le petit , aussi tot dis , aussi tot fait . Là une sensation vriament bizarre . Comme si j'avais mes tripes qui bougeait , on m'enlevait un petit être qui été rester neuf mois quand même . C'est presque ineccplicable , ce 'étais pas horrible comme sensatioon , au contraire c'est vriament comme si d'un coup plouf , on se sentait vide . Oui c'est ça en plus on n'est vide . Le bébé retiré je l'entend pousser un cri et la sage femme me l'ammene , je lui fais un petit bisous , je regarde mon ami qui de loin me regarde vu qu'il n'avais pas le droit de rester car la cesarienne reste un acte chirurgical.
Et pendant 20 minutes on m'a recousue . Je n'ai riens entie pas eu mal , rien .
Ensuite pendant 2 jours j'ai eu du mal a bouger bien sur , a tourner , je me disais mais je ne pourais jamais bouger , j'avais l'impression d'etre paralyser . C'est impressionnant d'etre endolorie du ventre . Mais a peu pres 5 jours ça allaismieux je remarcher doucement et le temps arrangea les choses .
Pour ce qui st des relations sexuelles car c'est importants aussi , j'ai repris 1 mois apres , quan tout allais un peu mieux pour nous . Et depuis j'arrete plus lolll .
Pour les points ils sont tombé tout seul 15 jours apres . On devais tout les jours bien desinfecter la cicatrices pour qu'il n'y est pas d'infection et franchement la cicatrice est tres belle , fine juste en au du pubis . 3 ans aprés on ne la voit plus , ou presque plus car ça reste une cicatrice quand même . Mais en tout cas cette cesarienne c'est tres bien passé .
Voila mon témoignages . bisous
Et pendant 20 minutes on m'a recousue . Je n'ai riens entie pas eu mal , rien .
Ensuite pendant 2 jours j'ai eu du mal a bouger bien sur , a tourner , je me disais mais je ne pourais jamais bouger , j'avais l'impression d'etre paralyser . C'est impressionnant d'etre endolorie du ventre . Mais a peu pres 5 jours ça allaismieux je remarcher doucement et le temps arrangea les choses .
Pour ce qui st des relations sexuelles car c'est importants aussi , j'ai repris 1 mois apres , quan tout allais un peu mieux pour nous . Et depuis j'arrete plus lolll .
Pour les points ils sont tombé tout seul 15 jours apres . On devais tout les jours bien desinfecter la cicatrices pour qu'il n'y est pas d'infection et franchement la cicatrice est tres belle , fine juste en au du pubis . 3 ans aprés on ne la voit plus , ou presque plus car ça reste une cicatrice quand même . Mais en tout cas cette cesarienne c'est tres bien passé .
Voila mon témoignages . bisous