je n'aime pas les parfums trop capiteux, ça me donne mal au crâne. et je ne pense pas vraiment avoir un nez très sensible mais la mémoire du parfum. une chose est sûre: quand je sens certains parfums je me souviens de la personne qui l'a portée, que j'ai aimé (ou non), que je regrette (ou non). ça me rend très nostalgique, certaines senteurs!
mon premier parfum à moi, je l'ai senti chez une copine, qui elle, n'aimait pas. je l'ai porté des années (et encore à présent d'ailleurs). c'était ckone
et puis, un jour en allant en racheter, j'ai eu un échantillon de pink de lacoste, et j'ai adoré... du coup j'en ai pris une bouteille aussi.
sinon j'aime bien les yves rochers, les eaux jeunes... les trucs qui sentent "frais" quoi, mais fruités.
mon premier parfum à moi, je l'ai senti chez une copine, qui elle, n'aimait pas. je l'ai porté des années (et encore à présent d'ailleurs). c'était ckone
et puis, un jour en allant en racheter, j'ai eu un échantillon de pink de lacoste, et j'ai adoré... du coup j'en ai pris une bouteille aussi.
sinon j'aime bien les yves rochers, les eaux jeunes... les trucs qui sentent "frais" quoi, mais fruités.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!