voila vien juste d arriver dans la région cherche des gens pour sortir s amuser et s éclater et rompre avec la monotomie d une nouvelle ville ou l on connai personne voila bisou a tous
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bienvenue a toi miss ....
bonne et heureuse année 2010... je suis aussi du 64 vers orthez et toi?
bonne et heureuse année 2010... je suis aussi du 64 vers orthez et toi?
Bienvenue à toi ici, moi j'habite à Bayonne. Au plaisir de discuter avec vous 
Ancienne Adenora
**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****
Mon blog VLR pas souvent mis à jour...
"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****
Mon blog VLR pas souvent mis à jour...
"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
salut ces domage tu et loin moi je suis a biarritz a bientot et bonne annee in n ai pas trop tard
disney a écrit :salut ces domage tu et loin moi je suis a biarritz a bientot et bonne annee in n ai pas trop tard
coucou,
moi aussi je suis à Biarritz, cool de trouver une voisine
Elisabeth
a ca fai plaisir d avoir des reponse je suis pa seule lol ici ds cette nouvelle region je suis a pau
oh Zut!! je suis dans mon trou pommé du 24!!
mais bienvenue Emilie !!
mais bienvenue Emilie !!
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !
salut comment va ca va ici
je suis sur Pau pour quelques mois encore et je connais personne, si ca t'intéresse Mp moi!
Coucou Paloise! j'habite la région de Pau , si tu veux faire connaissance et discuter n'hésite pas!! si tu veux je te donne mes coordonnées en pv bises!
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
salut comme moi pas trop dure .tu vient d ou.
Bonjour les filles,
Moi aussi je viens de m'inscrire, il y a quelques minutes à peine, je suis de Pau également. Si tu veux faire connaissance, n'hésite pas.
Bise
Moi aussi je viens de m'inscrire, il y a quelques minutes à peine, je suis de Pau également. Si tu veux faire connaissance, n'hésite pas.
Bise