? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, donc voilà, j'ai vu un reportage, de personne qui prête leur maison contre de l'argent.
Je ne retrouve pas ce site et j'en aurais vraiment besoin car je vie encore chez mes parents donc je ne peux pas faire l'échange de maison que tout le monde connait.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? :D
euh ça s'appelle de la location non?
ok ok je sors :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :euh ça s'appelle de la location non?
ok ok je sors :arrow:

J'ai pensé à la même chose :lol:

Normalement quand c'est un échange de maison, on ne paie pas :roll:
J'avais déjà vu un reportage dessus, par exemple échanger un appart à Paris contre une maison en Floride pour des vacances ;) Justement le but de l'échange c'est ne pas payer son logement.
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Si, en général on paye une inscription à l'organisme qui mets les personnes en relation, inscription qui peut être relativement onéreuse.

Mais là, effectivement, si on ne peut pas prêter sa maison, il ne s'agit plus d'échange :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui je sais, mais j'avais vu un reportage spécialement pour les jeunes, et c'était pas très chers, car une location c'est quand même très chers :/
Mais tu veux un location de vacances ou partir de chez tes parents?

Je ne vois pas d'intérêt à louer moins cher pour des jeunes, à part pour des étudiants car je crois que t'as une réduction d'impôts sur le logement que tu loue, le mieux est de faire une demande d'aide au logement mais je ne vois pas du tout ce que c'est ton "échange" de maison surtout que t'es chez tes parents o_O

Limite cherche sur un prog TV c'était quelle émission sur quelle chaîne pour retrouver les infos ;)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Tu ne parlerais pas, par hasard, de ces cas où des propriétaires souvent absents font occuper contre un loyer peu cher le gardiennage et l'entretien, la maison par des personnes qui ne travaillent pas (jeunes ou retraités, quoi ? )
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Oui, c'est probablement du housesitting (s'occuper d'une maison pendant que les proprios sont absents).
aaa
oui ou alors c'est vivre chez une personne agée.

Généralement c'est très peu cher et on doit rester le soir avec elle et l'aider un peu.
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »