? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
mon gars a pratiquement 5 mois et depuis 1 sem il se reveille la nuit en hurlant ... je sais que ses dents en sont la cause, nez qui coule , bave beaucoup, selle plutot molle, veut mettre dans sa bouche tout ce qui trouve fesse irrité et joue un peu rouge!! le jour ca va quand meme bien mais la nuit au secours!! j'ai beau lui masser les gencives avec de l'oragel, lui donner du motrin du camilia mais ca fonctionne pas la seule chose que avec quoi je reussi a le calmer cest un biberon :? il boit pas plus de 5 oz la nuit ( en general 8) mais j'ai peur qu'il se rehabitu a boire durant la nuit car depuis quil a 1 mois il dort du 8a8 environ

avez vous des conseils
une maman tres fatigué!
Est-il diversifié ? Car il se pourrait qu'il soit du pour du solide en même temps.

Si c'est vraiment les dents, une dose de camilia avant de le coucher peut aider.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Je lui donne des céréales depuis 1 mois... mais de la purée jai pas commencé car il ne mange pas bcp de cereales car sinon sont boire est derangé!!
La pediatre nous a dit que commencé la diversification et de completer avec bib. Par grave, si il ne le finit pas car il se gère.
Sinon j'ai achété des suppo d'homeopathie pour les dents. Cela semble le soulager...
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »