? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ais dernierement entendu qu'il existait une creme a base de venin de serpent...
ce produit serait parait il miracle (ou presque ;) )pour faire un lifting à la maison.
étant incapable de retrouver cette information.
y aurait il quelqu'une capable de m'en dire...

vous comprennez c'est une commande speciale que j'aimerais offrir a ma belle mere (la mechante reine) pour noel :lol:

mais outre humour, c'est serieux ;)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Merci....
exactement ce que je cherchais.
je pense que c'est le cadeau idéal pour ma belle mere...
(ou pour moi :angel: )
et si jamais quelqu'un l'a essayer comme si ça donne des boutons je l'offres... et si c'est chouette je gardes.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
arf... à toi de voir pour le message associé au cadeau à ta belle mère mais bon je souligne quand même que bon nombre de poisons sont des médicaments à faible dose.. ou que bon nombre de médicaments sont des poisons à forte dose...

Dans tous (bon d'accord dans 4 sur 5) romans d'Agatha Christie, l'assassin utilse curare, laudanum etc administré à la victime par son medecin pour le faire passer ad patres.

ça ne m'étonne donc pas trop que le venin de serpent, dilué, puisse avoir des vertus thérapeutiques ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
le divin venin ;) ca existe depuis un sacré moment... n'empêche la dame de la parapharmacie elle m'avait dit que ct pas pour les peaux jeunes avant 40 ans/
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
bonjour
je me presente corinne j ai essayer une creme de se genre pour les taches et les rides et je n es pas eu d amelioration je devais l essayer pendant 15 jour et franchement j ai pas vue de changement mais apres sa depend la personne et sa peau peu etre que sur toi sa marcherais
a bientot
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »