? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hatchepsout a écrit :Pour en revenir au sujet initial :D

Je ne connaissais pas cette actrice,mais c'est vraiment triste de mourir à cet âge là.

j'ai lu qu'elle s'etait sentie pas tres bien quelques jours avant et qu'elle avait pris des medocs pour la grippe A histoire de se sentir mieux :shock: c'est sa mere qui l'aurait trouvé morte dans la salle de bain apres qu'elle les ai pris
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai entendue sa mort et c'est vraiment dommage de partir aussi jeune mais c'est trop bizarre...
De plus une personne dans mon entourage à perdu une de ces amies d'une crise cardiaque et elle avait que 25 ans et elle n'avait aucun soucis santé ou autre.
Cependant pour Brittany j'ai lu qu'elle prenait des médicaments pour soigner son diabète mais aussi quelque chose contre l'angoisse, le stress et d'autres médicaments ....C'est vraiment dommage de partir si vite ...
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
La maman retrouve sa fille morte puis son gendre ... Quelle horreur , effectivement il ne sait jamais remis de la mort de Brittany Murphy :?
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
surtout qu'il a ete accusé de se faire du fric sur la mort de sa femme, elle va pas faire long feu la belle mere :?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « People »