? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voulais juste dire que j'avais envoyé un p'tit mail à David pour changer quelques unes de mes photos contre d'autres, qui ne prêtent à aucune polémique, et qui ont l'avantage certain d'être très récentes puisque d'aujourd'hui, donc mes nouvelles rides et autres cheveux blancs y sont représentés.
Merci de bien vouloir faire l'échange, ce serait très gentil ! BON DIMANCHE ! Il est 6 h du mat et je vais me coucher ! j'ai passé la nuit à vendre des trucs sur ebay, mon pseudo c'est tatouette là-bas, pour ceux que ça intéresse !!! :D
MARIE (66)
"Un jour après l'autre, jamais plus !"
Il n'est pas nécessaire de l'écrire ici ;)

Si tu as écrit à david il le fera.
Si on se met tous à poster dès qu'on a écrit à david on en finira plus :roll: :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
décidémment, je ne fais rien comme il faut et je ne peux éviter de faire des bêtises !!! :oops:
MARIE (66)
Mheueu non t'inquiètes pas bleumarie, c'est pas grave.

Ya juste un coups de main a avoir ;) tu n'as pas l'habitude c'est tout.
Je suis sure que d'ici quelques temps tu sera un des piliers de VLR...

Oui VLR a beaucoup de piliers en fait... mais tu arrivera bien a te trouver une tite place :)

Allé bisousssssssssss
J'aime beaucoup ton nouvel avater bleumarie ! ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Je te remercie, c'est tiré d'une photo que mon frangin a prise hier, il est assez doué pour les photos!... et ce sont ses photos que je voudrais mettre en ligne à la place des autres !
bon dimanche !
MARIE (66)
n'oubliez pas que pour tout ce qui est photos (approbation, suppression,...), vous trouverez le nom des responsables ici...

Voilà, voilà... donc si l'n est pas dispo, un autre pourrait l'etre... ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »