? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà des discussions en rapport avec la levure de bière et la cystine B6 :) mais c'est pour avoir encore d'autres temoignages ;)

Qui a déjà essayé ce genre de complément alimentaire?
Les effets sur les cheveux? sur la chute? la texture?
Au bout de combien de temps y-t-il un effet?

Merci
Coucou,

Moi j'ai fait une cure de Cystine B6 après ma grossesse car je perdais pas mal mes cheveux.
Par contre il faut au minimum une cure de 3 mois pour que ce soit efficace.

J'ai trouvé mes cheveux un peu plus beau qu'habituellement mais surtout la chute avait stoppé et j'ai meme vu des petites repouses.

Pour la levure de bière, j'en ai entendu parlé et lu aussi des articles sur le net... apparement elle n'a pas une action que sur les cheveux uniquement, il y a les ongles, la digestion, le transit, la peau... etc
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
j'ai pris du Priorin N, complément alimentaire spécifique pour la pousse des cheveux et perso j'ai senti qu'une très légère difference...
faut dire que j'ai une forte densité mais qu'ils étaient courts donc ça vient peut etre de la ^^
il faut au minimum 3 mois de cure par contre...
Merci les filles :)
la levure de bière ca marche sur la pousse des ongles et ca les fortifie? Car les miens poussent bien mais ils arretent pas de se casser :twisted:
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
cheveu=ongle=cils=poils donc oui ça fonctionne ;)
Répondre

Revenir à « Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) »