? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me sers régulièrement du savon noir en guise de "savon" (visage, corps) et j'aime la sensation de peau assainie et purifiée, après la douche...
et je viens de tenter le "gommage" au rhassoul (visage, corps cheveux) et je me fais la meme remarque....
Et vous, connaissez-vous? et quelles ont été vos impressions après les avoir utiliser?
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Je n'utilise pas ces ingrédients pour le visage car j'ai la peau trop capricieuse !
Mais la savon noir je m'en sert une fois par semaine sous la douche, et le rhassoul je m'en fait une petite cure du temps en temps en masque sur mon cuir chevelu, ça le fais moins re-graisser.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
je suis adepte depuis longtemps.

j'utilise le savon noir environ une fois par semaine maxi pour le gommage .
Pour le rhassoul, je l'utilise très régulièrement à la place de mon savon , car les propriétés de cette argile sont lavantes. Elle n'abime pas le film de la peau , tout en " aspirant" les impuretés et autres points noirs.

:D
je viens de me faire un masque au rhassoul, ce matin pr la première fois (alors que je l'avais ds mon placard depuis trèèèès longtemps)
et je suis séduite! mais à quelle fréquence l'utiliser sur le visage corps et cheveux?
je pense que tu peux en trouver ds les magasins bio, car moi je l'ai ramené directement du maroc !
il y a aussi des sites en lignes qui en vendent
le rhassoul se présente sous forme de sortes de pierre, c'est un peu comme de l'argile, mais en plus dure et plus poussiéreux.
Souvent en France tu le trouves en poudre, mais personnellement je le trouves de beaucoup moins bonne qualité que celui acheté en vrac au maroc.

J'ai également essayé celui de Tunisie et il est très différent, beaucoup plus sec et dur.
Je m'en sert pour adoucir mes mains,c'est super !
Bref...
Une merveille j'adore je m'en sert souvent pour la peau . Je conseille les 2
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
- envoi articles après encaissement.
- envois suivis uniquement.
je remonte juste ce post pr redire combien j'aime utiliser ces produits et leur réelle utilité. Je me sens véritablement propre, la peau saine, purifiée après.
Y compris l'utilisation du rhassoul ds mes cheveux, .... (qui sont pourtant secs...)
Le rhassoul, moi, ça m'hydrate le cheveu ;)
.....
Vous pensez que ça se trouverait dans les boutiques pour coiffeur (c'est là que je trouve mon henné par exemple...) ?
Ou seulement en magasins bios ? les boites ressemblent à quoi ?

Merci d'avance :)
Pour ma part, je viens d'acheter du rhassoul chez Aroma Zone car j'en ai entendu que du bien.
J'en ai vu chez Alepia aussi, mais je ne connais pas cette marque, est-ce que quelqu'un connait? Sur Beaute-test ils ont l'air d'en dire plutôt du bien.
Il est un peu plus cher que chez Aroma-zone mais il est en morceaux alors que l'autre est en poudre.
Vous pensez que c'est bien?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »