Hello à tous, ca faisait quelques temps que je me demandais pourquoi j'avais parfois des réactions bizarres à table: rougeurs localisées, poussées de boutons soudaines, gonflements.
Ben voilà j'ai ma réponse grâce à internet: les sulfites.
Et merde, apparemment yen a un peu partout.
Et les symptomes évoluent avec l'âge, en mal.
Pour ma part c'est surtout le cidre qui me provoque les pires réactions, il faut que j'essaye le bio histoire de voir si c'est pareil.
Et le vin rouge, (certains vins, pas tous) me provoque aussi ça. Après il y a d'autres aliments mais que je n'ai pas réussi à localiser et ceux là me filent un grosse tachychardie, et une impression de pression énorme au niveau du plexus. ca passe généralement en 10 minutes(pour ca que je ne m'en suis pas inquiétée + que ça avant)
Ca vous est déjà arrivé ou quelqu'un de viotre entourage?
j'ai du mal à avoir des renseignements, et peur que mon medecin me rie au nez ça n'a pas l'air d etre une allergie très connue
Ben voilà j'ai ma réponse grâce à internet: les sulfites.
Et merde, apparemment yen a un peu partout.
Et les symptomes évoluent avec l'âge, en mal.
Pour ma part c'est surtout le cidre qui me provoque les pires réactions, il faut que j'essaye le bio histoire de voir si c'est pareil.
Et le vin rouge, (certains vins, pas tous) me provoque aussi ça. Après il y a d'autres aliments mais que je n'ai pas réussi à localiser et ceux là me filent un grosse tachychardie, et une impression de pression énorme au niveau du plexus. ca passe généralement en 10 minutes(pour ca que je ne m'en suis pas inquiétée + que ça avant)
Ca vous est déjà arrivé ou quelqu'un de viotre entourage?
j'ai du mal à avoir des renseignements, et peur que mon medecin me rie au nez ça n'a pas l'air d etre une allergie très connue