? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles!

Bon vu qu' en ce moment je bosse pas et que j'en ai marre d'attendre qu'on me rappelle pour avoir enfin une bonne nouvelle, j'ai envie de sortir un peu et de rencontrer de nouvelles personnes!
Donc si vous avez envie de venir boire un verre sur Paris (plutot nation/bastille/bonne nouvelle/république) ou un endroit sympa que vous connaissez dans ce coin je suis Hyyyyyyyyyyyyyyyper partante!

Bizzzz
www.leboudoir-esthetique.fr

MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _21690.htm
- Les mesures sont données sur simple demande
- Paiements paypal, chèque et virement acceptés
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

PAS D'ECHANGE ACCEPTE POUR LE MOMENT
Moi aussi suis partante,ca me changerait agréablement les idées tiens ... Qui d'autre ? :D
Bref...
bonsoir

donnez moi des dates, je verrai ce que je peux faire ;)
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.
CuteVengeance a écrit :Moi aussi suis partante,ca me changerait agréablement les idées tiens ... Qui d'autre ? :D

cool allez les filles on se motive!!

MA BAV:
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

auppale a écrit :
CuteVengeance a écrit :Moi aussi suis partante,ca me changerait agréablement les idées tiens ... Qui d'autre ? :D

cool allez les filles on se motive!!

dates :$.
coucou les filles

je suis partantes moi aussi :-)
Accepte paiement par chèque (envoi du colis après réception et encaissement du chèque), paypal (ajouter les frais), remise en main propre

Une option n'est plus valable après 48 heures sans réponse

:-)
Super, vous êtes dispo quand les filles? Pour moi début de soirée en semaine serait idéal, si c'est pas possible je peux toujours m'arranger!

MA BAV:

auppale a écrit :Super, vous êtes dispo quand les filles? Pour moi début de soirée en semaine serait idéal, si c'est pas possible je peux toujours m'arranger!

hmm, je passe le bac cette semaine, on ne me laisserait pas sortir (surtout que je dois pas rentrer trop tard en semaine)

le week end occupé,

je peux à partir de la semaine d'apres.

Mais si vous trouvez une date qui vous conviennent, allez y surtout, moi j'ai un emploi du temps un peu trop compliqué :(
cc moi aussi je suis interessee je suis sur paris cette semaine..
paiement par chèque ou espèces ou virement.
envoie en colissimo.
Moi je suis pas dispo le week end,et en semaine normalement ca devrait etre bon !
Bref...
si les garcons sont les bienvenues je me joint a vous
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Tout le monde est le bienvenu! Pas de soucis là dessus
Par contre en ce qui me concerne, ça serait plutôt la semaine prochaine, ou alors vendredi mais vraiment dans l'aprem...

Qu'est ce qui vous conviendrai le mieux à vous?

MA BAV:

auppale a écrit :Tout le monde est le bienvenu! Pas de soucis là dessus
Par contre en ce qui me concerne, ça serait plutôt la semaine prochaine, ou alors vendredi mais vraiment dans l'aprem...

Qu'est ce qui vous conviendrai le mieux à vous?

la semaine prochaine c'est ok, sauf le mercredi. Je risque d'annuler à la derniere minute par contre, je connais pas encore mon emploi du temps.. en semaine ce serait bien finalement.
Idem, partante :D !
Rééquilibrage alimentaire + sport, rien de mieux !
reste plus que trouver un jour une heure et l'endroit
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »