bonjour tt le monde
Aujourd' hui je me suis levée de bonne humeur, c' est jour de paye...
aprés qq problèmes financiers les mois précédents, je decide enfin de me faire un petit plaisir... tout petit... rassurez vous pas une folie !?!
enfin bref je me dirige determinée en direction de mon pc armée de ma carte bleue...
la tentation est trop forte... tant de mois de privations....
je respire un bon coup et me lance ds mes commandes, j' ai remarqué qq petits hauts sur torrid.com, un site u.s, cela fait des semaines que je bave dessus...le jour j est arrivé...
ms au moment d' ajouter ts ces articles a mon panier, me vient a l' esprit un drole de sentiment... une voix me parle et me dis que je suis en train de faire une bétise
serait ce les voix de ma conscience ???
euh, non !
ze crois pas ... faut pas exagérer non plus...
en fait , ze me souviens de ce que m' a dit mon cher et tendre la veille :
" tu vas te faire couillonner : entre les frais de douane, la tva à 19,6 % et les frais de port le prix de ta commande va quasiment doubler"
Que faire ??? repondez moi vite ze vais craquer...

Aujourd' hui je me suis levée de bonne humeur, c' est jour de paye...
aprés qq problèmes financiers les mois précédents, je decide enfin de me faire un petit plaisir... tout petit... rassurez vous pas une folie !?!
la tentation est trop forte... tant de mois de privations....
je respire un bon coup et me lance ds mes commandes, j' ai remarqué qq petits hauts sur torrid.com, un site u.s, cela fait des semaines que je bave dessus...le jour j est arrivé...
ms au moment d' ajouter ts ces articles a mon panier, me vient a l' esprit un drole de sentiment... une voix me parle et me dis que je suis en train de faire une bétise
serait ce les voix de ma conscience ???
euh, non !
en fait , ze me souviens de ce que m' a dit mon cher et tendre la veille :
" tu vas te faire couillonner : entre les frais de douane, la tva à 19,6 % et les frais de port le prix de ta commande va quasiment doubler"
Que faire ??? repondez moi vite ze vais craquer...