oui non c est clair, apres la prise de sang je m etais dit que non je n etais pas enceinte et pis en pianotant sur le net ba je me suis rendu compte qu il y en avait pas mal dans ce cas la et que en generale soit du coup les vilaines debarquai donc fc precoce soit pas c etai positif, et oui tous mes tests etaient +++ aux urines du matin par ce que je les avaient fait le matins lol, par contre apres la prise de sang ----- du coup le lendemain j en est refait un a genre 16h je crois et c etait encore ++++ par contre je te l accorde palot encore mais bien la, donc ne t inquiete pas je ne suis pas du tout sure d etre enceinte, je me pose juste des questions et au vu de tout les temoignage de tout le monde je me dit que malgres tout il me reste peut etre une petite chance pour que sa soit +++ et si c est non, ba sa sera la prochaine fois et comme on dit " le soleil se levera bien demain" ne t inquiete pas je me suis deja prise la grosse claque au resultat de la prise de sang!, d ailleur je crois que maintenant a part une eco meme si la prise de sang est ++ j aurai quand meme du mal a y croire, vu tous les tests++ et la prise de sang -- lol on est vraiment des chats noirs quand meme biz
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]