[b]
bonjour a toutes je voudrais me poser des faux ongles moi meme j'ai deja trouvé le modèle que je veux mais je ne sais pas comment faire pour les poser
si vous avez des conseils a me donner c'est pas de refus
](*,) [/b]
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Ce sont des faux ongles que tu as trouvé au supermarché, ou tu as les produits pour fabriquer tes faux ongles en résine?
Ce sont des faux ongles que tu as trouvé au supermarché, ou tu as les produits pour fabriquer tes faux ongles en résine?
le Monde de Mary
Jeune mariée du 18 mars 2006
Jeune mariée du 18 mars 2006
ce sont des faux ongles de la mrque peggy sage 
salut moi je te conseille la technique au gel c est plus simple moi g un kit avec tout ce qui fo la lampe uv les gel ect... si ca t interresse envoie moi un mess
moi aussi je les fais moi meme au gel et c est genial 
moi je suis les instructions de la boite!!!! je les nettoies à l'alcool avant et les polis un peu et ca tiens!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Ce sont des capsules toutes prêtes à coller que tu as ?
ou tu veux te faire une pose toi-même comme chez une protésiste ongulaire ?
ou tu veux te faire une pose toi-même comme chez une protésiste ongulaire ?
!! Pour une pose d'ongle sur Lyon me contacter !!
Euh depuis 2007,j'espère qu'elle a eu ses faux ongles 
Bref...
falloutgirl a écrit :[b]bonjour a toutes je voudrais me poser des faux ongles moi meme j'ai deja trouvé le modèle que je veux mais je ne sais pas comment faire pour les poser
si vous avez des conseils a me donner c'est pas de refus
](*,) [/b]
B
Regarde sur you tube,il y a plain des video,mais plus sage c'est de voir une pro .
Tu risque d'etre deçu si tu t'attend a une long durée!
Bises
Consuela
STYLISTE/PROTHESISTE D'ONGLE A DOMICILE SUR PARIS.
VOULAIS VOUS DES BELLE MAINS?
SI OUI, CONTACTER MOI!
TEL: 0645608499
MAIL: consuela@purplenail.fr
VOULAIS VOUS DES BELLE MAINS?
SI OUI, CONTACTER MOI!
TEL: 0645608499
MAIL: consuela@purplenail.fr
Apparement,d'après tes autres posts ca tient sur ongles rongés
Perso j'ai jamais eu aucun souci avec mes poses en résine mes ongles n'en sont même pas restés abimés !
Je te contacterais si j'ai besoin d'une pose alors ( comme j'ai des shootings photo de prévu,ce sera surement le cas ) !
Ca tient bien j'espere ?
Perso j'ai jamais eu aucun souci avec mes poses en résine mes ongles n'en sont même pas restés abimés !
Je te contacterais si j'ai besoin d'une pose alors ( comme j'ai des shootings photo de prévu,ce sera surement le cas ) !
Ca tient bien j'espere ?
Bref...