? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je sais pas où poster, ici ou dans la rubrique "santé" mais j'ai le sentiment que j'aurai plus de réponses ici. Bref, depuis quelques jours, j'ai une douleur vraiment affreuse aux tétons et de plus ils ont grossi, même mon mari s'en est rendu compte. Techniquement, je ne peux pas être enceinte, enfin, je crois pas ( :-s ) donc est-ce que cela peut être un bête spm? Ou un problème hormonal? Autre chose?

Merci
Fichtre que le temps passe...
Coucou,benoui le truc c'est que ça. Peux etre un symptome de grossesse,un symptome d'avant reles ou bien d'autre choses!c'est sur que tu n es pas enceinte?au pire si ça. Dure demande a ton gyneco ça. Sera une vrai reponse et tu sera fixer parce que nous... ;)
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
N'étant pas médecin,c'est difficile pour nous de te répondre,ca peut etre tout et rien ..
Bref...
Ouais, je sais, vous avez raison... je sais pas pourquoi j'ai posté, j'ai acheté un test, au cas où. C'est surtout le fait qu'ils aient grossi qui m'inquiète, mais si çà peut être autre qu'une grossesse, çà me rassurerait, en fait!
Si tu es sur de ne pas être enceinte je pense que c'est plutot tes hormones tiens nous au courant quand même !bises
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Le test est négatif, bon, j'en étais sûre à presque 100% Bref, j'ai plus qu'à chercher pourquoi mes tétons sont aussi douloureux et plus gros... :?:
ben moi ça me le fait avant les régles, quand j'en avait parlé à ma gynécologue elle m'avait dit que c'était hormonal, à ta place j'appellerai mon gynécologue.
Tu es sous contraceptif horonal?
J'ai un implant contraceptif, actuellement, je le fais retirer dans deux semaines, donc il est "en fin de vie". C'est peut-être lié... J'ai toujours mal, j'irai voir mon doc demain, si rien a changé.
Alors tu as toujours mal?
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »