? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ce petit message, mais je tenais absolument à souhaiter une BONNE ET HEUREUSE FETE DES MERES à toutes les mamans de ce site, et en pensant tendrement à celles qui sont en attente de le devenir....... :bday:

:arrow: quand aux papas, patientez encore quelques semaines, ce sera votre tour.....

à toutes une bonne journée et à tous, dépéchez vous pour vos tits cadeaux, pas encore trop tard :arrow: ;)
oh! c'est gentil ça coquinette!
je suis le mouvement, bonne fête à toutes les mamans et futures de vlr!
et pis bonne fête à la mienne que j'aime très très fort....
VI VI BONNE FETE à TOUTES LES MAMANS!!!!!!!!!! :multi: :bday: :multi: :multi:
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Merci c'est super gentil :D
Une pensée pour tous les trucs horribles que vous allez devoir garder dans le salon pendant quelques temps...
n aurait pu le mettre dans maman ronde ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Exact, Bonne Fête les mamans! :D

On se plaint des colliers de nouilles et autres dessous de plat en pinces à linge, mais qu'est-ce qu'on est fière quand nos petits bouts nous offrent leur petit cadeau confectionné avec amour! :p
merci bonne fête à vous aussi les mamans ;)
plus modo ni en pause!!!!
PierreLyon a écrit :Une pensée pour tous les trucs horribles que vous allez devoir garder dans le salon pendant quelques temps...

:bday:
bonne fête à toutes un peu en retard certes, mais vieux motard que jamais, hein?
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Liens parents - enfants »