Moi aussi je me mets sur la liste de celles qui attendent... je reste interéssée!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'attends la reponse de grain de thé...
je ne consulte plus internet avant la fin de l'apm.. donc pas de panique svp.
merci
je ne consulte plus internet avant la fin de l'apm.. donc pas de panique svp.
merci
bigbeauty a écrit :donc 100 de tour de taille avec elastique au max..
tient tient...est ce toi qui a mis reservé ds le titre tite coquine??
Ok, je le prends
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
bigbeauty a écrit :GDT la largeur est comme indiquée plus haut 50 cm de large x2 = 100 cm de tour de taille... avec l'elastique au max.
voilà .
Où ?? Looool... Je ne vois rien
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
C'est vrai qu'il est super joli ce jupon... (mon post n'apporte rien, je sais, mais j'avais envie de m'exprimer...
)
graindethe a écrit :bigbeauty a écrit :GDT la largeur est comme indiquée plus haut 50 cm de large x2 = 100 cm de tour de taille... avec l'elastique au max.
voilà .
Où ?? Looool... Je ne vois rien
VENDU à grain de thé!!!!
Desolee les filles...
GDT on finalise ça en mp?
mici!!!
:multi: Ouhhhh elle est contente la gdt :multi: Merci !!!!!
J'ai vraiment flashé dessus !
J'ai vraiment flashé dessus !