Tout d'abord, si je n'ai pas posté à la bonne rubrique, merci les modos de déplacer 
Ben voilà , avec un échec cuisant et prévisible (voir un autre post) au titre professionnel d'assistante de vie aux familles, je me remets doucement de cette claque et persiste dans mon but, à savoir l'école d'infirmière (IFSI). Mais pour intégrer l'école, que deux solutions:
avoir pratiqué minimum 5 ans le métier d'AS (Aide Soignante) . Cette solution ne m'intéresse pas.
Posséder le bac ou équivalence (Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires) . C'est cette solution que je retiens. Pour faire court, je dois obtenir le DAEU série scientifique. Pour ce faire, il faut le niveau terminale S. Et c'est là que le bât blesse car moi et les maths ça donnait ça lors de ma scolarité: :shocked!: :fouet: :silly:
Je souhaiterais donc trouver un professeur de maths pour voir en MP en fonction de mon niveau actuel, quels ouvrages prendre afin d'obtenir un niveau honorable
Merci d'avance à celles ou ceux qui pourront me conseiller!!!
Ben voilà , avec un échec cuisant et prévisible (voir un autre post) au titre professionnel d'assistante de vie aux familles, je me remets doucement de cette claque et persiste dans mon but, à savoir l'école d'infirmière (IFSI). Mais pour intégrer l'école, que deux solutions:
Je souhaiterais donc trouver un professeur de maths pour voir en MP en fonction de mon niveau actuel, quels ouvrages prendre afin d'obtenir un niveau honorable
Merci d'avance à celles ou ceux qui pourront me conseiller!!!
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3