? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Photographe débutant, recherche modèles débutantes aussi.

Ma recherche se tourne vers des jeunes (ou moins jeunes) femmes, rondes ou/et tatouées.

Je n'ai que les bases en photographie, mais j'ai vraiment envie de progresser, alors modèles "pro" je ne pense pas être celui que vous cherchez!

Au plaisir de vous lire...
Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'ai un projet de devenir mannequin ou modéle pour les rondes .Ne sachant pas par ou commencer je me dirige vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider par exemple a faire un book , ou même si vous avez des contact cela m'aiderais beaucoup.Je reste a votre disposition par mail en espérant avoir une réponse de vous au plus vite , ce projet me tiens vraiment a coeur .

je me decris jeune metisse de 23ans avec des formes généreuse et magnifique souriante pétillante est pleine de vie ,1m72. :lol:
Bonjour, Je n'ai pas encore l'expérience pour faire un book complet. Je peux par contre vous proposer une séance. Laissez moi votre email afin que l'on puisse en discuter. Je veux aussi me créer un book "photographe", donc votre contribution m'arrangerait autant que vous.

Cordialement.
Je suis pas super ronde,mais très tatouée ( décolleté et bras ) ... ;)
1m69,70kg,brune aux yeux noisettes / verts,d'un style rock et féminin a la fois.
Sur FB il y a des photos de moi,lien en privé !
Bref...
Aaaah zuuuuut t'es sur Montpellier j'avais pas fait attention :oops:
Bref...
Salut... Peux tu me laisser ton mail stp? Je monte régulièrement a Paris.

Ton profil m'intéresse fortement, étant très attiré par le look modern-pinup.

Merci
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »