merci pour vos témoignagnes et vos aides, ça fait chaud au coeur.
Je pense pas qu'il me l'ai dit méchamment mais plutot pour me dire maigrit vu ma maladie (polyarthrite) je reste parfois allongée un mois ou je marche mais que chez moi, je souffre beaucoup, mais ce professeur m'a fait un traitement révolutionnaire, j'ai passé bcp d'hospitalisations en décembre/janvier, j'en ai morflé, mnt ça va beaucoup mieux mais mes nombreux kilos amassés dus à rien à faire et à manger pour combler ma solitude n'ont rien arranger.
j'ai un traitement lourd qui pourrait me causer des ganglions, je suivit pour ça, j'en peux plus mais bon c'est la vie, ma peau a craqué des vergetures sur les bras seins cuisse ventre à foinson du aux corticoides, je perds mes cheveux en masse surement la perruque dans qqs mois encore un achat cher pffff, je suis énorme, je n'ose plus sortir chez ou très peu, je baisse la tete en marchant, je suis mal dans ma peau.
J'ai commencé le vélo d'appart, mais pour le régime je suis pas du tout volontaire, j'attends les vacances, si je partais, pour démarrer, là je fais du net pour le moment et heureusement sinon j'irai me taper mes bouquins ou la tv, a ra la la la quelle vie!!! mais je vois un peu d'espoir au bout ....bises à tous