J'aime les dentifrices Weleda car ils sont compatibles avec les produits homéopathiques.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi c'est email diamant le rose il est super et mon papounet l'utilisé alors depuis tj c'est celui la et depuis plus d'un an je rajoute sur le dentifrice du bicarbonate de soude 1 fois par semaine c'est super comme truc
moi j'alterne entre Colgate, Dénivit et Email Diamant
Bonsoir
moi je suis fidèle à signal blancheur et denivit
moi je suis fidèle à signal blancheur et denivit
la vie ne tiens qu'à un fil !!!
Pour moi c'est email diamant (boîte blanche, bleu & rose) il me convient plutôt bien depuis plusieurs années. Après faut pas croire il n'agit pas non plu comme en pubs
Et faut surtout se brosser tous les jours
Et faut surtout se brosser tous les jours
Skcoiff Cannonball Fraizorange Lena80 Letilor lulaby80 7lyne Ratatam Shanys09 Flowerbomb Cindy68920 Kikinine62 Julya Kiteenpallo Cucarracha Dark_Muse Galloute76 alamandafleur toulousaine-31100 Cherrylovecupcake crazybutterfly charmed Elodie59590
En ce moment c'est un Auchan anti Tartre,et il est génial,encore mieux que ceux de pharmacie !! 
Bref...
J'utilise le signal intégral white 
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
poppyparis75 a écrit :J'aime les dentifrices Weleda car ils sont compatibles avec les produits homéopathiques.
Idem, je fuis touts parabens et huile de castor présentes dans 90% d'autres dentrifrices et cosmétos.
Je n'accepte que PAYPAL, les frais Paypal sont déjà inclus dans le prix.
J'envoie uniquement que par Colissimo, compter 6,75€ >1kg.
Garantie de livraison suivie et envoi tous les samedis, délai d'attente max 10 jours.
J'envoie uniquement que par Colissimo, compter 6,75€ >1kg.
Garantie de livraison suivie et envoi tous les samedis, délai d'attente max 10 jours.
hummingbird a écrit :poppyparis75 a écrit :J'aime les dentifrices Weleda car ils sont compatibles avec les produits homéopathiques.
Idem, je fuis touts parabens et huile de castor présentes dans 90% d'autres dentrifrices et cosmétos.
Moi aussi, je prends les Weleda, tout simplement parce qu'ils sont bios (j'essaie d'éviter aussi les parabens) mais surtout parce qu'ils "n'arrachent pas" la bouche. J'ai horreur des trucs "menthe forte", fraicheur je ne sais quoi..... 9a fait produit WC.