? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'utilise le baume à la fraise de chez Body Shop, il sent super bon et répare bien ^^
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
A la fin de mon allaitement, mon tube de lanoline était encore presque plein et vu son prix je trouvais dommage de le jeter.
Je l'utilise donc pour hydrater mes lèvres durant l'hiver et je n'ai jamais eu aucun problème de gerçures.
Le stick à lèvres Melvita :D
Un vrai délice 8)
Il est au beurre de Karité et d'Argan et parfumé à la vanille. J'adore !
[color=indigo]Hello,

Le stick Everon Weleda été comme hiver.
[/color]
alors moi j'en ai une tonne !! burt&bees, avene, labello, chapstick,......j'en ai qui traine un peu partout (sac, voiture, maison ...) je suis accro au baume a lèvre bon au moins j'ai jamais de gercures;
Sinon le soir avant de me coucher je mes une couche du baume a levre miel de Nuxe, il hydrate super bien, quand je me leve le lendemain j'en ai encore sur le levres, pas contre un peut epais pour la journée je trouve
Moi j'utilise un baume au karité de l'Occitane...
...
Le stick Everon de Weleda, je le lâche plus celui-là ! :D
Le Carmex, un peu gras mais tres reparateur
Le Mixa, simple et efficace comme souvent les produits de cette marque...

Celui que je ne recommande pas : Le petit marseillais, il sent fort, il a un gout, c'est l'horreur !
Je vends LA PETITE ROBE NOIRE me MP
Pour moi c'est les baumes a levres nourissant de chez Yves Rocher, ils exsitent en plusieurs parfums: raisins, amande, vanilles....
Ils ne sont pas gras et laissent les levres toutes douces et ils tiennent assez logntemps.
*Envoi Mondial Relay ou par la Poste
*Paiement Paypal, cheque ou espèces

*Vends Miniatures parfums et cosmétiques photos sur demandes

* Recherche miniatures parfums, rubans et cartes parfumées.
cou moi rosa amilan dermophil ou yves rocher voilas
Ra a écrit :
amalinefee a écrit :dermophil indien tres reparateur pour moi qui me mange les levres et tire sur les peaux.... lol très glamour tout ca

Moi aussi j'utilise le Dermophil Indien et c'est le seul qui répare vraiment mes lèvres...

+1 je suis addict de Dermophil de depuis toute jeune, il rend mes lèvres toutes douces ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
il parait que le baume ikove bio est super!

le voici:
http://www.ikove.fr/produits/soins-du-v ... les-levres

j'avoue que les frais de port me rebute... :roll: quelqu'un a déjà testé?
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Répondre

Revenir à « Maquillage »